Journée portes ouvertes de la Maison de la formation et de la jeunesse

Journée portes ouvertes de la Maison de la formation et de la jeunesse

Imprimer
Imprimer

Informations

La Maison de la formation et de la jeunesse, animée par la Métropole et située au centre-ville de Martigues, ouvre ses portes au public le 27 septembre, de 9h à 16h.

L’occasion pour les jeunes et tous les demandeurs d’emploi de découvrir l’offre de service de cet équipement métropolitain, qui regroupe l’ensemble des partenaires œuvrant dans le champ de l’emploi, de l’insertion sociale et professionnelle.

Durant cette journée, le public pourra passer de salle en salle et participer à des ateliers : découverte de métiers, travail sur son image, rédaction de CV… Et bien sûr rencontrer des recruteurs pour trouver un emploi ou un contrat d’apprentissage.

Entrée libre

Vendredi 27 septembre 2024, de 9h à 16h

Quai Lucien Toulmond, 13500 Martigues

Informations

Dans le même thème

À l’approche du Salon du livre, la Métropole Aix-Marseille-Provence organise, en partenariat avec le cinéma Artplexe Canebière et le Centre Culturel Hellénique, un marathon documentaire consacré à la Grèce.
L’esplanade du J4 accueille la 34e édition de la Fiesta des Suds, festival emblématique de Marseille, du jeudi 9 au dimanche 12 octobre. Pendant trois soirées, plus de trente concerts feront résonner quatre scènes dressées face à la mer.
« Geek Family et Autres Mondes » animera Saint-Cannat, pour une journée haute en couleurs, inspirée des légendes et univers fantastiques d’Asie. Un événement 100 % dédiée à la littérature et à la culture du geek, pour toute la famille.

Accessibilité

Contraste

Taille du texte

Partager cet article :

Partager le lien vers l'article