Exposition des œuvres de Virginie Barré

Exposition des œuvres de Virginie Barré

Imprimer
Imprimer

Informations

Polaris, le centre d’art métropolitain d’Istres, aborde cette rentrée 2023 avec une exposition de Virginie Barré intitulée : Oser se laisser aller dans les roulis des rouleaux.

La plasticienne de renommée internationale va déployer des dessins imprimés sur des foulards ainsi qu’une myriade d’objets ; l’ensemble agissant sur notre imaginaire comme un manifeste de la fragilité, un hymne à la joie.

Pour l’occasion, l’artiste sera accompagnée de six jeunes diplômés des écoles des beaux-arts de Marseille et d’Aix-en-Provence.

Plusieurs temps forts, visites guidées, stages pour adultes et enfants… prolongent cette exposition.

  • Accès libre et gratuit
  • Forum des Carmes – 13800 Istres
  • Du mardi au samedi : 9h-19h. Les dimanches et jours fériés : 14h-19h. Fermé les 1er janvier, 1er mai et 25 décembre.
  • Téléphone : 04 42 55 17 10
  • contactpolariscentredart@ampmetropole.fr

Informations

Dans le même thème

À l’approche du Salon du livre, la Métropole Aix-Marseille-Provence organise, en partenariat avec le cinéma Artplexe Canebière et le Centre Culturel Hellénique, un marathon documentaire consacré à la Grèce.
L’esplanade du J4 accueille la 34e édition de la Fiesta des Suds, festival emblématique de Marseille, du jeudi 9 au dimanche 12 octobre. Pendant trois soirées, plus de trente concerts feront résonner quatre scènes dressées face à la mer.
« Geek Family et Autres Mondes » animera Saint-Cannat, pour une journée haute en couleurs, inspirée des légendes et univers fantastiques d’Asie. Un événement 100 % dédiée à la littérature et à la culture du geek, pour toute la famille.

Accessibilité

Contraste

Taille du texte

Partager cet article :

Partager le lien vers l'article