icone air qualité

Qualité de l'air :

Moyen

Imprimer
Imprimer

Informations

La 6e édition du sommet international EMERGING Valley, dédié à l'innovation africaine, se tiendra le 29 novembre 2022, au palais du Pharo, à Marseille.

La Métropole Aix-Marseille-Provence est partenaire de cet événement, qui renforce la place du territoire en tant que carrefour incontournable des innovations émergentes entre l’Europe et l’Afrique.

Plus de 2 000 participants, 150 start-up et 50 investisseurs venus de 70 pays sont attendus en présentiel ainsi qu’en digital. L’évènement est ouvert à tous, gratuitement, sur simple inscription (obligatoire) sur le site officiel EMERGING Valley.

En savoir plus

Informations

Dans le même thème

Découvrez la cartographie de vos trajets quotidiens ! Composés à partir de la réalité des trajets effectués à vélo, en bus ou en auto-stop, ces petits récits, dessins et photographies collectés lors des actions participatives de Lecture par Nature forment l’Atlas des trajets quotidiens.
Dans le cadre de Lecture par nature, les mercredis sont pensés comme des rendez-vous en famille, devenant des chemins d’exploration : entre balades, ateliers artistiques et récits d’aventure, petits et grands sont invités à voyager, ensemble, autour et au-delà des bibliothèques, à travers plus de 70 établissements répartis sur l’ensemble du territoire métropolitain.
À Istres, Polaris centre d’art inaugure l’année avec Méditerranée bord à bord, un événement culturel déployé sur sept mois.
Le 30 janvier 2026, à partir de 19h30, le Stadium Miramas Métropole accueille le Meeting International d’Athlétisme Miramas Métropole.

Accessibilité

Contraste

Taille du texte

Partager cet article :

Partager le lien vers l'article