icone air qualité

Qualité de l'air :

Dégradé

12/14 de l’Arbois : Les réseaux d’entrepreneurs

12/14 de l’Arbois : Les réseaux d’entrepreneurs

Imprimer
Imprimer

Informations

Mardi 4 juin 2024, le Technopôle de l’Environnement Arbois Méditerranée organise une édition spéciale de son "12/14", mettant en avant trois acteurs majeurs de l’accompagnement entrepreneurial.

L’Institut Régional pour la Création et le développement des Entreprises (IRCE), le Réseau Initiative Pays d’Aix, et le Centre des Jeunes Dirigeants d’entreprise (CJD) partageront leurs expertises spécifiques et complémentaires, pour aider les entrepreneurs à réussir chaque étape de leur parcours.

La conférence se déroulera de 12h à 13h, et sera suivie d’une session de networking de 13h à 14h. Une occasion unique de bénéficier de conseils précieux et de découvrir des solutions concrètes pour le développement de votre entreprise.

  • Mardi 4 juin 2024, de 12h à 14h.
  • Inscription obligatoire : Je m’inscris
  • Avenue Louis Philibert – 13545 Aix-en-Provence, cedex 04

Informations

Dans le même thème

Portées par la Métropole et la Chambre d’agriculture, les Halles de producteurs garantissent le « bien manger en Provence » : des produits locaux, sains et de saison, vendus en direct par les producteurs. Fortes de leur succès avec près de 100 000 visiteurs sur le territoire, les Halles reviennent dans le 11e arrondissement de Marseille pour une nouvelle édition enrichie.
La Boussole organise, le 14 avril, une rencontre consacrée à la découverte des métiers d’influenceur. À cette occasion, deux professionnels partageront leurs expériences : Julio Sanchez, comédien et mannequin aubagnais, vainqueur de l’émission C’est du Gâteau ; et Sophia, alias Soso la Marseillaise, créatrice de contenu TikTok engagée pour la confiance en soi et l’insertion des jeunes.
Le secteur de l’emploi à domicile recrute ! La Boussole, en partenariat avec France Emploi Domicile, propose le 26 mars un quiz interactif pour découvrir les opportunités offertes par ces métiers. Une occasion idéale pour explorer de nouveaux horizons professionnels et des compléments de revenus
La Boussole organise le 25 mars un job dating en partenariat avec la Cité des Métiers.

Accessibilité

Contraste

Taille du texte

Partager cet article :

Partager le lien vers l'article