icone air qualité

Qualité de l'air :

Mauvais

Imprimer
Imprimer

Informations

Pour fêter ses dix ans, le Delta Festival déploie une programmation de musique de niveau international. Cinq jours de fête, plus de 250 artistes, cinq scènes…

Le tout sur les plages du Prado, à Marseille, c’est-à-dire, les pieds dans le sable, avec la mer pour décor. Mais l’évènement offre aussi une constellation de « hubs » dédiés à la jeunesse : économie, vivre-ensemble, santé, environnement, culture…  Le stand de la Métropole Aix-Marseille-Provence sera ainsi positionné au cœur de ce « Monde des possibles ».

Les perspectives économiques du territoire, l’action en faveur de l’apprentissage portée par la Métropole, l’accélération des projets de mobilité, la gestion durable des déchets, l’engagement citoyen… Autant de sujets d’échanges qui seront proposés par la Métropole aux participants du Delta.

Plus d’infos : www.delta-festival.com

Informations

Dans le même thème

Non, la gourmandise n’est pas un vilain défaut. Cette animation permet aux enfants de découvrir qu’avec de bons fruits ou légumes de qualité et locaux, on peut préparer facilement de délicieuses boissons, tout en prenant soin de sa santé car les vitamines sont nos amies.
Le Salon des Agricultures de Provence revient du 5 au 7 juin 2026 au domaine et centre de formation du Merle, à Salon-de-Provence. Cette 9e édition est destinée, comme chaque année, à promouvoir l’agriculture auprès du grand public et des consommateurs.
Le CFA Campus des Métiers de la Métropole Aix-Marseille-Provence organise une matinée de jobdating pour tous ceux qui n’auraient pas encore trouvé leur alternance pour septembre !
À l’occasion des Journées européennes de l’archéologie, qui se déroulent du 12 au 14 juin, plusieurs membres du réseau Oppida13 s’associent pour vous proposer visites guidées, expositions et ateliers.

Accessibilité

Contraste

Taille du texte

Partager cet article :

Partager le lien vers l'article