icone air qualité

Qualité de l'air :

Moyen

Imprimer
Imprimer

Informations

Pour fêter ses dix ans, le Delta Festival déploie une programmation de musique de niveau international. Cinq jours de fête, plus de 250 artistes, cinq scènes…

Le tout sur les plages du Prado, à Marseille, c’est-à-dire, les pieds dans le sable, avec la mer pour décor. Mais l’évènement offre aussi une constellation de « hubs » dédiés à la jeunesse : économie, vivre-ensemble, santé, environnement, culture…  Le stand de la Métropole Aix-Marseille-Provence sera ainsi positionné au cœur de ce « Monde des possibles ».

Les perspectives économiques du territoire, l’action en faveur de l’apprentissage portée par la Métropole, l’accélération des projets de mobilité, la gestion durable des déchets, l’engagement citoyen… Autant de sujets d’échanges qui seront proposés par la Métropole aux participants du Delta.

Plus d’infos : www.delta-festival.com

Informations

Dans le même thème

La Méditerranée n’est pas qu’une mer. À la croisée des mondes, elle est un réservoir de mythes et un espace de rencontres qui fascine depuis des millénaires, comme l’illustre l’exposition Mediterranea Mundi se déroulant à Polaris centre d’art, à Istres.
Les Nauticales accueillent une journée spéciale recrutements et formations du secteur maritime, coorganisée avec la Métropole Aix-Marseille-Provence, la Cité des Métiers de Marseille, France Travail et les acteurs de la filière maritime.
Isabelle Autissier, figure emblématique du nautisme français et présidente d’honneur du WWF, sera la marraine du salon des Nauticales, se déroulant du 14 au 19 avril à La Ciotat, pour animer une conférence dédiée à l’environnement et à son engagement au sein de la fondation.
La Métropole vous invite à une expérience immersive unique à travers une visite guidée théâtralisée intitulée « Sur les pas d'Henri Rolland... », sur le site archéologique et naturel de Saint-Blaise.

Accessibilité

Contraste

Taille du texte

Partager cet article :

Partager le lien vers l'article