icone air qualité

Qualité de l'air :

Moyen

Imprimer
Imprimer

Informations

Pour la dernière exposition de l’année, Polaris centre d’art accueille 26 sculptures et 6 dessins sur bâches grand format de l’artiste plasticien Jean-Charles Gil, ancien danseur et chorégraphe de renom.

Ces œuvres sont créées à partir d’un seul accessoire, qui l’a accompagné tout au long de sa carrière de danseur : le chausson de danse.

Le choix de ce matériau, hautement symbolique, permet à l’artiste de transformer cet objet emblématique en une œuvre en hommage à l’effort et à la transmission.

Informations

Dans le même thème

La Métropole Aix-Marseille-Provence et la Mission Locale Est Étang de Berre organisent une journée spécialement dédiée à l’emploi. Conseils, recrutements, ateliers thématiques… tout est mis en place pour dynamiser l’accès à l’emploi !
La Méditerranée n’est pas qu’une mer. À la croisée des mondes, elle est un réservoir de mythes et un espace de rencontres qui fascine depuis des millénaires, comme l’illustre l’exposition Mediterranea Mundi se déroulant à Polaris centre d’art, à Istres.
Les Nauticales accueillent une journée spéciale recrutements et formations du secteur maritime, coorganisée avec la Métropole Aix-Marseille-Provence, la Cité des Métiers de Marseille, France Travail et les acteurs de la filière maritime.
Isabelle Autissier, figure emblématique du nautisme français et présidente d’honneur du WWF, sera la marraine du salon des Nauticales, se déroulant du 14 au 19 avril à La Ciotat, pour animer une conférence dédiée à l’environnement et à son engagement au sein de la fondation.

Accessibilité

Contraste

Taille du texte

Partager cet article :

Partager le lien vers l'article