icone air qualité

Qualité de l'air :

Mauvais

Forum d’Aix-Marseille des groupes internationaux

Forum d’Aix-Marseille des groupes internationaux

Imprimer
Imprimer

Informations

Le 2 octobre, à partir de 8h30, le Palais du Pharo accueillera la 4e édition du Forum d’Aix-Marseille des groupes internationaux, co-organisé par Provence Promotion et DZA, avec le soutien de la Métropole Aix-Marseille-Provence.

Devenu un rendez-vous économique incontournable, l’événement réunira une vingtaine de dirigeants d’entreprises étrangères implantées en France autour de la question « Comment les groupes internationaux font des métropoles des accélérateurs de leurs transitions ? ».

Tables rondes et conférences aborderont des enjeux clés : baromètre EY2025 (indicateur d’attractivité de la France en 2025), intelligence artificielle, gestion de l’eau, transformation des ports… L’occasion de mettre en lumière des leviers d’attractivité des métropoles et la dynamique économique du territoire.

Informations

Dans le même thème

Le Salon des Agricultures de Provence revient du 5 au 7 juin 2026 au domaine et centre de formation du Merle, à Salon-de-Provence. Cette 9e édition est destinée, comme chaque année, à promouvoir l’agriculture auprès du grand public et des consommateurs.
Le CFA Campus des Métiers de la Métropole Aix-Marseille-Provence organise une matinée de jobdating pour tous ceux qui n’auraient pas encore trouvé leur alternance pour septembre !
À l’occasion des Journées européennes de l’archéologie, qui se déroulent du 12 au 14 juin, plusieurs membres du réseau Oppida13 s’associent pour vous proposer visites guidées, expositions et ateliers.
La Métropole Aix-Marseille-Provence vous propose une immersion hors du temps sur le plateau de la forêt de Castillon, situé à Saint-Mitre-les-Remparts. Le site archéologique de Saint-Blaise ouvre en effet ses portes pour un week-end de transmission et de découverte.

Accessibilité

Contraste

Taille du texte

Partager cet article :

Partager le lien vers l'article