icone air qualité

Qualité de l'air :

Moyen

Imprimer
Imprimer

Informations

Après un premier volet haut en couleurs et en émotions, avec ORLAN et Pilar Albarracín, deux figures iconiques de l’art contemporain, « Irréductibles beautés », l’exposition phare de la programmation 2023 du centre d’art Polaris, à Istres, poursuit sa traversée de la création au féminin.
Jusqu’au 14 juin, ce second volet rassemblera des œuvres de 22 artistes, certaines d’envergure internationale, d’autres moins connues mais qui élaborent la création de demain. Avec un vernissage performatif, le 5 mai à 18h30, et plusieurs temps de rencontres, les 14, 15 mai et 1er juin. Accès libre et gratuit aux expositions Toutes les rencontres sont gratuites sur inscription au 04 42 55 17 10 Polaris centre d’art Forum des Carmes, place Patricia Tranchand, 13800 Istres Ouvert de 10h à 19h, du mardi au samedi, et le dimanche, de 14h à 19h

Informations

Dans le même thème

Le festival des arts du geste Les Élancées fais son retour pour une 28e édition placée sous le signe du mouvement et de la poésie. Cirque, théâtre, danse et magie investiront six communes de la métropole, transformées en scènes à ciel ouvert.
Pour bien commencer l’année, l’université du temps libre (UTL) vous invite à explorer, en musique, l’œuvre d’une figure incontournable du cinéma français : Marcel Pagnol.
Commencer l’année en renversant les codes. C’est le pari de la compagnie de théâtre L’Agence de Voyages Imaginaires avec sa version de Dom Juan.

Accessibilité

Contraste

Taille du texte

Partager cet article :

Partager le lien vers l'article