Imprimer
Imprimer

Informations

La Marseillaise des Femmes est de retour pour une nouvelle édition, une course toujours plus festive et engagée en faveur des femmes, pour leur santé et leurs droits. Festive car, au-delà de l’épreuve sportive, c’est avant tout un moment de partage et de bonne humeur.

7 000 participantes sont attendues, soutenues par un millier d’hommes.

Le parcours de 5,4 km, qui s’étend du parc Borély aux plages du Prado, est volontairement court pour permettre au plus grand nombre de participer.

La Métropole Aix-Marseille-Provence soutient cet événement qui, tout en défendant les valeurs de l’égalité femmes/hommes, participe à la pratique sportive du plus grand nombre.

Départ au parc Borely, 13008 Marseille

Pour en savoir +

Informations

Dans le même thème

Après Archipel, Spirit matière et Magnificence Rougemont, Polaris centre d’art poursuit son cycle d’expositions marquantes avec Dess(t)ins visionnaires.

Accessibilité

Contraste

Taille du texte

Partager cet article :

Partager le lien vers l'article