icone air qualité

Qualité de l'air :

Mauvais

Marché de Noël des producteurs des campagnes berroises

Marché de Noël des producteurs des campagnes berroises

Imprimer
Imprimer

Informations

Les 17 et 21 décembre prochains, le marché des producteurs des campagnes berroises revêt ses habits de fête pour une édition spéciale Noël.

Le mardi, de 16h à 19h, et le samedi, de 9h à 12h, l’aire de stationnement RD113/RD10, à l’entrée de Berre l’Étang, accueillera les visiteurs en quête de produits locaux et de saison : gourmandises artisanales, fruits et légumes d’hiver, charcuteries, fromages, confitures et miels.

Ce rendez-vous sera l’occasion de découvrir les savoir-faire des artisans du territoire métropolitain dans une ambiance conviviale et festive. Organisé par l’ADABE*, cet événement bénéficie du soutien de la Métropole Aix-Marseille-Provence, partenaire engagé pour la promotion des circuits courts et de l’agriculture responsable. Une belle opportunité de préparer les fêtes tout en soutenant les producteurs locaux !

*Association pour le Développement de l’Agriculture de Berre l’Étang

Entrée libre

Le 17 décembre de 16h à 19h et le 21 décembre de 9h à 12h

Aire de stationnement RD113/RD10 – 13130 Berre l’Étang

Informations

Dans le même thème

Le Salon des Agricultures de Provence revient du 5 au 7 juin 2026 au domaine et centre de formation du Merle, à Salon-de-Provence. Cette 9e édition est destinée, comme chaque année, à promouvoir l’agriculture auprès du grand public et des consommateurs.
Le CFA Campus des Métiers de la Métropole Aix-Marseille-Provence organise une matinée de jobdating pour tous ceux qui n’auraient pas encore trouvé leur alternance pour septembre !
À l’occasion des Journées européennes de l’archéologie, qui se déroulent du 12 au 14 juin, plusieurs membres du réseau Oppida13 s’associent pour vous proposer visites guidées, expositions et ateliers.
La Métropole Aix-Marseille-Provence vous propose une immersion hors du temps sur le plateau de la forêt de Castillon, situé à Saint-Mitre-les-Remparts. Le site archéologique de Saint-Blaise ouvre en effet ses portes pour un week-end de transmission et de découverte.

Accessibilité

Contraste

Taille du texte

Partager cet article :

Partager le lien vers l'article