icone air qualité

Qualité de l'air :

Dégradé

Purs objets de style : exposition à Polaris centre d’art

Purs objets de style : exposition à Polaris centre d’art

Imprimer
Imprimer

Informations

La première exposition de l’année de Polaris, le centre d’art métropolitain implanté au cœur d’Istres, est consacrée au design.

Une cinquantaine d’œuvres, dont certaines réalisées par des maîtres de l’art conceptuel et minimal, mettent en lumière de multiples correspondances entre la création artistique et la fabrication des objets du quotidien.

Sol LeWitt, François Morellet, Philippe Parreno, Jean-Pierre Raynaud… côtoient de jeunes créateurs européens dans une dynamique interdisciplinaire qui ouvre autant de portes sur la société et le monde qui nous entoure.

Et comme toujours à Polaris, autour de l’exposition : un workshop, des visites guidées, des stages adultes et enfants…

Toutes les expositions sont gratuites en entrée libre.

  • Du mardi au samedi : 9h-19h
  • Les dimanches et jours fériés : 14h-19h
  • Fermé les 1er janvier, 1er mai et 25 décembre
  • Polaris centre d’art – Forum des Carmes – Place Patricia Tranchand – 13800 Istres
  • 06 46 23 89 63
  • contact-polariscentredart@ampmetropole.fr

Informations

Dans le même thème

Tous les mercredis matin du mois de juillet, la Métropole propose à L'Atelier des Patrimoines d'Istres une série de quatre rendez-vous gratuits tout publics.

Accessibilité

Contraste

Taille du texte

Partager cet article :

Partager le lien vers l'article