icone air qualité

Qualité de l'air :

Moyen

Imprimer
Imprimer

Informations

La Métropole Aix-Marseille-Provence et la Ville de Marseille, en lien avec l’État, les bailleurs sociaux et l’ensemble des partenaires engagés dans le Nouveau programme national de renouvellement urbain (NPNRU), organisent une réunion publique afin de présenter le projet de rénovation de La Castellane à ses habitants.

Cette réunion se déroulera en présence de Samia Ghali, maire-adjointe de Marseille, et de Denis Rossi, conseiller métropolitain délégué à la politique de la ville et au NPNRU.

Plus grand chantier de renouvellement urbain avec un investissement global de 2 milliards d’euros, le NPNRU à Marseille concerne près de 200 000 habitants répartis sur 14 quartiers. Trois autres réunions publiques seront proposées dans les jours à venir, à Air Bel, au Parc Corot et à La Bricarde.

Entrée libre

À partir 17 heures

18, chemin Bernex – 13016 Marseille

Informations

Dans le même thème

Si vos enfants sont intéressés par la musique, le chant, la danse ou le théâtre, et que vous souhaitez les encourager dans cette voie, le conservatoire intercommunal Michel Petrucciani, à Istres, est l’endroit parfait pour eux !
Showing Slide 1 of 5

Accessibilité

Contraste

Taille du texte

Partager le lien vers l'article

Partager cet article :