Imprimer
Imprimer

Informations

Après un premier volet haut en couleurs et en émotions, avec ORLAN et Pilar Albarracín, deux figures iconiques de l’art contemporain, « Irréductibles beautés », l’exposition phare de la programmation 2023 du centre d’art Polaris, à Istres, poursuit sa traversée de la création au féminin.
Jusqu’au 14 juin, ce second volet rassemblera des œuvres de 22 artistes, certaines d’envergure internationale, d’autres moins connues mais qui élaborent la création de demain. Avec un vernissage performatif, le 5 mai à 18h30, et plusieurs temps de rencontres, les 14, 15 mai et 1er juin. Accès libre et gratuit aux expositions Toutes les rencontres sont gratuites sur inscription au 04 42 55 17 10 Polaris centre d’art Forum des Carmes, place Patricia Tranchand, 13800 Istres Ouvert de 10h à 19h, du mardi au samedi, et le dimanche, de 14h à 19h

Informations

Dans le même thème

La matinée du 15 mai, la Métropole Aix-Marseille-Provence s’associe à la Préfecture, à la Ville de Marseille, à la RTM, à France Travail, à Nes&Cité et au club « Les entreprises s’engagent » des Bouches-du-Rhône pour déployer le Tram de l’emploi.
Dans un monde où les équilibres évoluent, Europe et Afrique unissent leurs forces pour repenser leurs modèles. Mardi 6 mai, la 4ᵉ édition du Forum Europe-Afrique, organisée par La Tribune, La Tribune Afrique, en partenariat avec la Métropole Aix-Marseille-Provence, se déroule au Palais du Pharo, à Marseille.
Soutenu par la Métropole Aix-Marseille-Provence, le 3XFestival revient à Marseille pour une troisième édition qui s’annonce encore plus spectaculaire ! Gratuit et ouvert à tous, l’événement dédié au basket 3x3 fera vibrer le parc Chanot du vendredi 23 au dimanche 25 mai 2025.
Du 16 mai au 28 juin, le conservatoire de musique et de danse Michel Petrucciani célèbre l'été avec une série de concerts organisés sur plusieurs communes. Ces événements permettent au public de découvrir la richesse artistique de cet équipement culturel métropolitain.

Accessibilité

Contraste

Taille du texte

Partager cet article :

Partager le lien vers l'article