icone air qualité

Qualité de l'air :

Moyen

Imprimer
Imprimer

Informations

Dans le cadre de Lecture par nature, les mercredis sont pensés comme des rendez-vous en famille, devenant des chemins d’exploration : entre balades, ateliers artistiques et récits d’aventure, petits et grands sont invités à voyager, ensemble, autour et au-delà des bibliothèques, à travers plus de 70 établissements répartis sur l’ensemble du territoire métropolitain.

Les mercredis 28 janvier, 4 et 11 février, laissez-vous guider à travers la sérigraphie, les créations sonores et la cueillette, pour explorer le voyage, la nature et les parcours de vie.

Programme

Informations

Dans le même thème

Découvrez la cartographie de vos trajets quotidiens ! Composés à partir de la réalité des trajets effectués à vélo, en bus ou en auto-stop, ces petits récits, dessins et photographies collectés lors des actions participatives de Lecture par Nature forment l’Atlas des trajets quotidiens.
À Istres, Polaris centre d’art inaugure l’année avec Méditerranée bord à bord, un événement culturel déployé sur sept mois.
Le 30 janvier 2026, à partir de 19h30, le Stadium Miramas Métropole accueille le Meeting International d’Athlétisme Miramas Métropole.
Les samedis festifs de Lecture par Nature - événement organisé par la Métropole Aix-Marseille-Provence en partenariat avec l’Agence régionale du Livre Provence Alpes-Côte d’Azur - se déroulent dans les médiathèques de Pélissanne, Châteauneuf-les-Martigues, Pertuis et Marseille.

Accessibilité

Contraste

Taille du texte

Partager cet article :

Partager le lien vers l'article