icone air qualité

Qualité de l'air :

Dégradé

Imprimer
Imprimer

Informations

Avec ses « Notes de printemps », le conservatoire métropolitain Michel Petrucciani propose une série d’événements ouverts à tous, à Istres et Miramas. Des propositions variées dans lesquelles se conjuguent les talents des élèves, des professeurs et des artistes invités.

Au programme : concerts, ateliers, masterclasses et stages de théâtre. Une occasion unique de découvrir des œuvres classiques, orchestrales ou traditionnelles, et de partager la passion des arts.

Du mardi 3 mars au mercredi 29 avril

Informations, tarifs et inscriptions : conservatoire@ampmetropole.fr – 04 42 47 10 30

Informations

Dans le même thème

Si vos enfants sont intéressés par la musique, le chant, la danse ou le théâtre, et que vous souhaitez les encourager dans cette voie, le conservatoire intercommunal Michel Petrucciani, à Istres, est l’endroit parfait pour eux !
En cet été marqué par des températures élevées, il est vivement recommandé de consommer des fruits et légumes frais et riches en eau.
Showing Slide 1 of 5

Accessibilité

Contraste

Taille du texte

Partager le lien vers l'article

Partager cet article :