Imprimer
Imprimer

Informations

Kids’Innov revient, du 22 au 26 avril, pour une deuxième édition qui s’annonce encore plus captivante que la première.

Organisé par l’Accélérateur M en partenariat avec la Métropole Aix-Marseille-Provence, l’événement invite les collégiens du département à vivre une semaine d’aventures éducatives qui les plongera dans des mondes passionnants comme le tourisme, l’urbanisme, l’aménagement, les industries culturelles et créatives ou encore le numérique.

Au programme de cette nouvelle édition : des ateliers répartis sur cinq jours, où ils deviendront de véritables experts dans ces domaines, des visites fascinantes voire décalées de quartiers historiques de Marseille, des interventions d’entrepreneurs inspirants et motivants, et un jour spécial baptisé « DémoDay » pour montrer à leurs parents, à des experts et aux responsables politiques ce qui a été réalisé lors de cette semaine.

Tout au long de cette expérience unique, les jeunes participants apprendront à travailler en équipe, à devenir de futurs entrepreneurs et à laisser leur créativité s’exprimer.

Inscription

61, boulevard des Dames – 13002 Marseille

Informations

Dans le même thème

Après Archipel, Spirit matière et Magnificence Rougemont, Polaris centre d’art poursuit son cycle d’expositions marquantes avec Dess(t)ins visionnaires.

Accessibilité

Contraste

Taille du texte

Partager cet article :

Partager le lien vers l'article