Imprimer
Imprimer

Informations

Kids’Innov revient, du 22 au 26 avril, pour une deuxième édition qui s’annonce encore plus captivante que la première.

Organisé par l’Accélérateur M en partenariat avec la Métropole Aix-Marseille-Provence, l’événement invite les collégiens du département à vivre une semaine d’aventures éducatives qui les plongera dans des mondes passionnants comme le tourisme, l’urbanisme, l’aménagement, les industries culturelles et créatives ou encore le numérique.

Au programme de cette nouvelle édition : des ateliers répartis sur cinq jours, où ils deviendront de véritables experts dans ces domaines, des visites fascinantes voire décalées de quartiers historiques de Marseille, des interventions d’entrepreneurs inspirants et motivants, et un jour spécial baptisé « DémoDay » pour montrer à leurs parents, à des experts et aux responsables politiques ce qui a été réalisé lors de cette semaine.

Tout au long de cette expérience unique, les jeunes participants apprendront à travailler en équipe, à devenir de futurs entrepreneurs et à laisser leur créativité s’exprimer.

Inscription

61, boulevard des Dames – 13002 Marseille

Informations

Dans le même thème

À l’approche du Salon du livre, la Métropole Aix-Marseille-Provence organise, en partenariat avec le cinéma Artplexe Canebière et le Centre Culturel Hellénique, un marathon documentaire consacré à la Grèce.
L’esplanade du J4 accueille la 34e édition de la Fiesta des Suds, festival emblématique de Marseille, du jeudi 9 au dimanche 12 octobre. Pendant trois soirées, plus de trente concerts feront résonner quatre scènes dressées face à la mer.
« Geek Family et Autres Mondes » animera Saint-Cannat, pour une journée haute en couleurs, inspirée des légendes et univers fantastiques d’Asie. Un événement 100 % dédiée à la littérature et à la culture du geek, pour toute la famille.

Accessibilité

Contraste

Taille du texte

Partager cet article :

Partager le lien vers l'article