icone air qualité

Qualité de l'air :

Dégradé

Trophées du créateur d’entreprise

Trophées du créateur d’entreprise

Imprimer
Imprimer

Informations

La commune de Châteauneuf-les-Martigues, en collaboration avec la Métropole Aix-Marseille-Provence, organise l’édition 2025 des Trophées du créateur d’entreprise, le mardi 14 octobre. Cet événement est devenu un rendez-vous important pour les porteurs de projets du territoire métropolitain.

10 lauréats, un dans chaque catégorie – qu’ils soient créateurs d’entreprise depuis moins de trois ans ou initiateurs de démarches entrepreneuriales – seront récompensés lors de la remise des prix prévue à partir de 19h30.  Ces catégories mettront à l’honneur des projets dans les domaines de l’innovation, du commerce local, de l’artisanat ou encore de l’économie sociale et solidaire.

Le jury, composé d’entreprises partenaires, décernera également des coups de cœur, en fonction de la qualité ou de l’intérêt de la candidature. Une belle opportunité pour les participants de gagner en visibilité sur le territoire local et pour le public de découvrir les talents de demain.

  • Participer à la soirée
  • Mardi 14 octobre
  • De 18h30 à 20h30
  • Salle Simone Veil – 32, rue du Grand Jas – 13220 Châteauneuf-les-Martigues

Informations

Dans le même thème

La Méditerranée n’est pas qu’une mer. À la croisée des mondes, elle est un réservoir de mythes et un espace de rencontres qui fascine depuis des millénaires, comme l’illustre l’exposition Mediterranea Mundi se déroulant à Polaris centre d’art, à Istres.
Les Nauticales accueillent une journée spéciale recrutements et formations du secteur maritime, coorganisée avec la Métropole Aix-Marseille-Provence, la Cité des Métiers de Marseille, France Travail et les acteurs de la filière maritime.
Isabelle Autissier, figure emblématique du nautisme français et présidente d’honneur du WWF, sera la marraine du salon des Nauticales, se déroulant du 14 au 19 avril à La Ciotat, pour animer une conférence dédiée à l’environnement et à son engagement au sein de la fondation.
La Métropole vous invite à une expérience immersive unique à travers une visite guidée théâtralisée intitulée « Sur les pas d'Henri Rolland... », sur le site archéologique et naturel de Saint-Blaise.

Accessibilité

Contraste

Taille du texte

Partager cet article :

Partager le lien vers l'article