Vitrolles, Marignane, Plan de Campagne, Est Étang de Berre… Deux concertations publiques pour un vaste bassin de mobilités

Imprimer
La Métropole organise, du 28 février au 28 mars, deux concertations publiques sur des projets de mobilité structurants : le prolongement du ZÉNIBUS qui, actuellement, relie Marignane aux Pennes-Mirabeau, et la construction d’un pôle d’échanges multimodal à Plan de Campagne. Ces deux projets, distincts mais complémentaires, s’inscrivent dans un plan d’actions global pour sortir du tout-voiture.

Le projet de prolongement du ZÉNIBUS et la création d’un pôle d’échanges multimodal (PEM) à Plan de Campagne vont permettre d’étendre l’offre « Haut Niveau de Service » et, dans le même temps, de renforcer les connections entre les différents modes de transport.
Car, en facilitant les correspondances avec le train, le bus et toutes les circulations douces, la Métropole favorise les alternatives à l’usage exclusif de la voiture.

Du 28 février au 28 mars 2022, les habitants peuvent s’informer sur ces deux projets mais aussi formuler des observations et des propositions.

En savoir plus sur la Concertation Plan de Campagne

En savoir plus sur la Concertation ZENIBUS

Partager cet article :

PLUS d'actualités

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières actualités

Accessibilité

Contraste

Taille du texte

Partager cet article :

Partager le lien vers l'article