Imprimer
Imprimer

Informations

Dans le cadre du festival Marseille Jazz des cinq continents, la Métropole vous propose un parcours musical à travers le territoire, près de chez vous, dans des lieux inattendus, mais toujours choisis pour favoriser la rencontre.

De la musique en live, joyeuse et captivante, de la poésie, du cinéma, de la gastronomie, servies par des musiciens étonnants et détonnants.

À Marseille, Cassis, Vauvenargues, Jouques, Châteauneuf-les-Martigues, Plan-de-Cuques, Aubagne, Cornillon-Confoux, Istres, Gardanne, Auriol, Ceyreste, Pelissanne et Miramas… la Métropole Aix-Marseille-Provence rapproche le spectacle vivant des habitants !

Plus d’infos

Informations

Dans le même thème

À l’approche du Salon du livre, la Métropole Aix-Marseille-Provence organise, en partenariat avec le cinéma Artplexe Canebière et le Centre Culturel Hellénique, un marathon documentaire consacré à la Grèce.
L’esplanade du J4 accueille la 34e édition de la Fiesta des Suds, festival emblématique de Marseille, du jeudi 9 au dimanche 12 octobre. Pendant trois soirées, plus de trente concerts feront résonner quatre scènes dressées face à la mer.
« Geek Family et Autres Mondes » animera Saint-Cannat, pour une journée haute en couleurs, inspirée des légendes et univers fantastiques d’Asie. Un événement 100 % dédiée à la littérature et à la culture du geek, pour toute la famille.

Accessibilité

Contraste

Taille du texte

Partager cet article :

Partager le lien vers l'article