La Métropole recrute 500 saisonniers cet été

Imprimer
Cinq cents postes sont à pourvoir dans les rangs de la Métropole pour les mois de juin, juillet et août. Le surcroît d’activité, en période estivale, nécessite en effet un recrutement important afin de maintenir un service public optimal.
Médiathèques, espaces naturels, crématorium et, bien sûr, aussi piscines qui sont particulièrement fréquentées l’été… Dans plusieurs services accueillant du public, la Métropole renforce ses effectifs pour la saison estivale. Les postes à pourvoir sont très variés : agents de collecte, conducteurs de poids lourds, agents de déchèterie, agents d’accueil et de caisse, techniciens hygiène et surtout maîtres-nageurs sauveteurs. Les candidatures sont à adresser par mail : candidat-saisonnier@ampmetropole.fr.

Une forte demande pour le poste de maître-nageur sauveteur

La Métropole recrute, pour les mois de juillet et août, 60 maîtres-nageurs sauveteurs afin d’optimiser l’accueil des très nombreux usagers des 18 piscines gérées par l’institution. Ils viendront en soutien aux 240 agents qui assurent le bon fonctionnement de ces équipements.

Aux côtés des maîtres-nageurs sauveteurs titulaires, des personnels d’accueil, techniques ou d’entretien, ils garantiront un parfait déroulement de la saison estivale.

Conditions requises pour postuler

  • Être titulaire d’un diplôme à jour : BNSSA, BEESAN ou BPJEPS AAN.
  • Être titulaire du PSE1 permettant de prodiguer les gestes de premiers secours.
  • Disposer de solides connaissances des règles de sécurité et de surveillance en natation.

Partager cet article :

PLUS d'actualités

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières actualités

Accessibilité

Contraste

Taille du texte

Partager cet article :

Partager le lien vers l'article