icone air qualité

Qualité de l'air :

Moyen

Salon Apprentissage, alternance et métiers

Salon Apprentissage, alternance et métiers

Imprimer
Imprimer

Informations

La Métropole Aix-Marseille-Provence et le Département des Bouches-du-Rhône sont partenaires de la 11e édition du salon Apprentissage, alternance et métiers, qui s’adresse aux collégiens, lycéens et étudiants. À cette occasion, la Métropole présentera ses offres de contrat d’apprentissage.

En effet, chaque année, l’institution recrute 150 apprentis, du niveau du CAP au Master 2, dans des domaines très variés : communication, informatique, environnement, urbanisme, transports, cohésion sociale, culture, relations internationales, finances, ressources humaines… Cette offre s’inscrit dans une dynamique de qualification et de transmission des savoirs. Avec, à la clé, un véritable accompagnement professionnel, ce qui constitue un vrai atout dans un cursus de formation !

Pour plus d’informations et télécharger une invitation gratuite obligatoire

Informations

Dans le même thème

Le festival des arts du geste Les Élancées fais son retour pour une 28e édition placée sous le signe du mouvement et de la poésie. Cirque, théâtre, danse et magie investiront six communes de la métropole, transformées en scènes à ciel ouvert.
Pour bien commencer l’année, l’université du temps libre (UTL) vous invite à explorer, en musique, l’œuvre d’une figure incontournable du cinéma français : Marcel Pagnol.
Commencer l’année en renversant les codes. C’est le pari de la compagnie de théâtre L’Agence de Voyages Imaginaires avec sa version de Dom Juan.

Accessibilité

Contraste

Taille du texte

Partager cet article :

Partager le lien vers l'article