Imprimer
Imprimer

Informations

Le Delta Festival offre bien sûr l’occasion de profiter d’une programmation de musique de niveau international.

Cinq scènes, des dizaines d’artistes, le tout, les pieds dans le sable, avec la mer pour décor. Mais l’évènement offre aussi une constellation de « villages » dédiés à la jeunesse, l’innovation, l’engagement.

Le stand de la Métropole Aix-Marseille-Provence sera, aux côtés du Département des Bouches-du-Rhône, au cœur de ce « Monde des possibles ».

Économie, vivre ensemble, santé, environnement, culture… les jeunes auront ainsi l’occasion de rencontrer des structures partenaires pour échanger, questionner et découvrir la passion d’entreprendre.

Plus d’infos

Informations

Dans le même thème

Fort du succès de sa première édition, qui avait rassemblé plus de 2 000 participants, le Trail Métropolitain Marseille-Aix fait son retour le dimanche 1er mars 2026.
Découvrez la cartographie de vos trajets quotidiens ! Composés à partir de la réalité des trajets effectués à vélo, en bus ou en auto-stop, ces petits récits, dessins et photographies collectés lors des actions participatives de Lecture par Nature forment l’Atlas des trajets quotidiens.
Dans le cadre de Lecture par nature, les mercredis sont pensés comme des rendez-vous en famille, devenant des chemins d’exploration : entre balades, ateliers artistiques et récits d’aventure, petits et grands sont invités à voyager, ensemble, autour et au-delà des bibliothèques, à travers plus de 70 établissements répartis sur l’ensemble du territoire métropolitain.
À Istres, Polaris centre d’art inaugure l’année avec Méditerranée bord à bord, un événement culturel déployé sur sept mois.

Accessibilité

Contraste

Taille du texte

Partager cet article :

Partager le lien vers l'article