icone air qualité

Qualité de l'air :

Moyen

Imprimer
Imprimer

Informations

Pour la dernière exposition de l’année, Polaris centre d’art accueille 26 sculptures et 6 dessins sur bâches grand format de l’artiste plasticien Jean-Charles Gil, ancien danseur et chorégraphe de renom.

Ces œuvres sont créées à partir d’un seul accessoire, qui l’a accompagné tout au long de sa carrière de danseur : le chausson de danse.

Le choix de ce matériau, hautement symbolique, permet à l’artiste de transformer cet objet emblématique en une œuvre en hommage à l’effort et à la transmission.

Informations

Dans le même thème

Le festival des arts du geste Les Élancées fais son retour pour une 28e édition placée sous le signe du mouvement et de la poésie. Cirque, théâtre, danse et magie investiront six communes de la métropole, transformées en scènes à ciel ouvert.
Pour bien commencer l’année, l’université du temps libre (UTL) vous invite à explorer, en musique, l’œuvre d’une figure incontournable du cinéma français : Marcel Pagnol.
Commencer l’année en renversant les codes. C’est le pari de la compagnie de théâtre L’Agence de Voyages Imaginaires avec sa version de Dom Juan.

Accessibilité

Contraste

Taille du texte

Partager cet article :

Partager le lien vers l'article