Imprimer
Imprimer

Informations

Le parc Borély, à Marseille, accueille la 25ᵉ édition de ce festival dédié au rythmes rap, trap et RnB. Pas moins d’une quarantaine d’artistes sont programmés, de jour comme de nuit.

La tête d’affiche n’est autre qu’Aya Nakamura, la grande star franco-malienne de la pop urbaine. Mais Marsatac participe également à l’émergence des talents du territoire. Trois jours durant, une scène leur est d’ailleurs consacrée.

La Métropole soutient cet événement qui participe, à la fois, au rayonnement artistique du territoire et accompagne le développement des jeunes artistes locaux.

Toutes les infos

Informations

Dans le même thème

À l’approche du Salon du livre, la Métropole Aix-Marseille-Provence organise, en partenariat avec le cinéma Artplexe Canebière et le Centre Culturel Hellénique, un marathon documentaire consacré à la Grèce.
L’esplanade du J4 accueille la 34e édition de la Fiesta des Suds, festival emblématique de Marseille, du jeudi 9 au dimanche 12 octobre. Pendant trois soirées, plus de trente concerts feront résonner quatre scènes dressées face à la mer.
« Geek Family et Autres Mondes » animera Saint-Cannat, pour une journée haute en couleurs, inspirée des légendes et univers fantastiques d’Asie. Un événement 100 % dédiée à la littérature et à la culture du geek, pour toute la famille.

Accessibilité

Contraste

Taille du texte

Partager cet article :

Partager le lien vers l'article