Imprimer
Imprimer

Informations

Le parc Borély, à Marseille, accueille la 25ᵉ édition de ce festival dédié au rythmes rap, trap et RnB. Pas moins d’une quarantaine d’artistes sont programmés, de jour comme de nuit.

La tête d’affiche n’est autre qu’Aya Nakamura, la grande star franco-malienne de la pop urbaine. Mais Marsatac participe également à l’émergence des talents du territoire. Trois jours durant, une scène leur est d’ailleurs consacrée.

La Métropole soutient cet événement qui participe, à la fois, au rayonnement artistique du territoire et accompagne le développement des jeunes artistes locaux.

Toutes les infos

Informations

Dans le même thème

Il est l’un des plus grands et prestigieux rendez-vous pianistiques au monde. Organisé chaque année à La Roque-d’Anthéron, ce festival de piano réunit jeunes talents prometteurs et grands interprètes.
Le 25 juin, de 9h à 14h30, la Métropole propose aux entrepreneurs du territoire de venir découvrir son offre de services partenariale, adaptée à chaque étape de la vie des entreprises : entrepreneuriat, appui au recrutement, développement d’activités…

Accessibilité

Contraste

Taille du texte

Partager cet article :

Partager le lien vers l'article