icone air qualité

Qualité de l'air :

Moyen

Imprimer
Imprimer

Informations

Le parc Borély, à Marseille, accueille la 25ᵉ édition de ce festival dédié au rythmes rap, trap et RnB. Pas moins d’une quarantaine d’artistes sont programmés, de jour comme de nuit.

La tête d’affiche n’est autre qu’Aya Nakamura, la grande star franco-malienne de la pop urbaine. Mais Marsatac participe également à l’émergence des talents du territoire. Trois jours durant, une scène leur est d’ailleurs consacrée.

La Métropole soutient cet événement qui participe, à la fois, au rayonnement artistique du territoire et accompagne le développement des jeunes artistes locaux.

Toutes les infos

Informations

Dans le même thème

Le festival des arts du geste Les Élancées fais son retour pour une 28e édition placée sous le signe du mouvement et de la poésie. Cirque, théâtre, danse et magie investiront six communes de la métropole, transformées en scènes à ciel ouvert.
Pour bien commencer l’année, l’université du temps libre (UTL) vous invite à explorer, en musique, l’œuvre d’une figure incontournable du cinéma français : Marcel Pagnol.
Commencer l’année en renversant les codes. C’est le pari de la compagnie de théâtre L’Agence de Voyages Imaginaires avec sa version de Dom Juan.

Accessibilité

Contraste

Taille du texte

Partager cet article :

Partager le lien vers l'article