icone air qualité

Qualité de l'air :

Moyen

Imprimer
Imprimer

Informations

Située à Aubagne, La Boussole, le centre ressources de la Métropole Aix-Marseille-Provence dédié à l’emploi, à la formation et à l’insertion, ouvre ses portes au public, le mardi 19 décembre, de 10h à 17h30. L’événement sera, qui plus est, l’occasion de fêter les 10 ans de la structure.

Chaque année, La Boussole accueille plus de 9 000 visiteurs, et héberge au quotidien des partenaires de l’emploi tels que la Mission locale du Pays d’Aubagne et de l’Étoile, le Point Information Jeunes et la ville d’Aubagne.

Ouvert à tous

De 10h à 17h30

Informations

Dans le même thème

Avec ses « Notes de printemps », le conservatoire métropolitain Michel Petrucciani propose une série d’événements ouverts à tous, à Istres et Miramas. Des propositions variées dans lesquelles se conjuguent les talents des élèves, des professeurs et des artistes invités.
La Métropole Aix-Marseille-Provence organise un webinaire d’informations à destination des entreprises industrielles du territoire. Objectif : présenter le programme Territoires d’industrie (TI) ainsi que l’offre de services aux entreprises, Réseau Éco métropolitain.
Le CFA métropolitain « Campus des Métiers » ouvre ses portes afin de faire découvrir ses formations professionnalisantes, leurs spécificités et leurs opportunités.
Plongez dans l’univers des arts du geste. À travers son objectif, le photographe Patrice Leïva capture l’essence du mouvement et la magie des instants suspendus.

Accessibilité

Contraste

Taille du texte

Partager cet article :

Partager le lien vers l'article