Réunion publique NPNRU – Marseille / Air Bel

Réunion publique NPNRU – Marseille / Air Bel

Imprimer
Imprimer

Informations

La Métropole Aix-Marseille-Provence et la Ville de Marseille, en lien avec l’État, les bailleurs sociaux et l’ensemble des partenaires engagés dans le Nouveau programme national de renouvellement urbain (NPNRU), organisent une réunion publique afin de présenter le projet de rénovation d’Air Bel à ses habitants.
Elle se déroulera en présence de Samia Ghali, maire-adjointe de Marseille, et de Denis Rossi, conseiller métropolitain délégué à la politique de la ville et au NPNRU. Plus grand chantier de renouvellement urbain, avec un investissement global de 2 milliards d’euros, le NPNRU à Marseille concerne près de 200 000 habitants répartis sur 14 quartiers. Deux autres réunions publiques seront proposées dans les jours à venir, au Parc Corot et à La Bricarde. Entrée libre À 17 heures

Informations

Dans le même thème

Soutenu par la Métropole Aix-Marseille-Provence, le 3XFestival revient à Marseille pour une troisième édition qui s’annonce encore plus spectaculaire ! Gratuit et ouvert à tous, l’événement dédié au basket 3x3 fera vibrer le parc Chanot du vendredi 23 au dimanche 25 mai 2025.
Du 16 mai au 28 juin, le conservatoire de musique et de danse Michel Petrucciani célèbre l'été avec une série de concerts organisés sur plusieurs communes. Ces événements permettent au public de découvrir la richesse artistique de cet équipement culturel métropolitain.
Pendant les vacances de printemps, la Métropole invite les enfants de 7 à 12 ans à vivre une semaine d’exploration en pleine nature, entre forêts, étangs et vestiges enfouis. Deux stages gratuits, complémentaires et indépendants, leur permettront d’observer, de comprendre et de manipuler, l’environnement qui les entoure.
Du 22 au 26 avril, la littérature jeunesse est à l'honneur avec M’Lire ! Tout au long de la semaine, trois auteurs invités rencontreront collégiens et lycéens du territoire pour échanger autour de leurs œuvres et nourrir le goût de la lecture chez les adolescents. Plus de 35 classes participeront à ces temps privilégiés dans leurs établissements.

Accessibilité

Contraste

Taille du texte

Partager cet article :

Partager le lien vers l'article