Imprimer
Imprimer

Informations

À Istres, Polaris centre d’art inaugure l’année avec Méditerranée bord à bord, un événement culturel déployé sur sept mois.

Celui-ci débute le 14 février avec le vernissage de Terra Terre, une exposition monographique de l’artiste italien Gianni Dessi, aux œuvres rigoureuses et ironiques inspirées du mouvement de L’Arte Povera.

L’exposition – construite selon un parcours tracé au sol et sur les murs – mêle peintures grand format, installations et jeux de matières qui interroge notre identité commune autour de la méditerranée.

  • Vernissage le 14 février à 14h
  • Polaris centre d’art – Forum des Carmes – Place Patricia Tranchand – 13800 Istres
  • Entrée libre du mardi au samedi de 9h à 18h et le dimanche de 9h à 13h 
  • Contact : Contact-polariscentredart@ampmetropole.fr / 04 42 55 17 10

Informations

Dans le même thème

Le CFA métropolitain « Campus des Métiers » ouvre ses portes afin de faire découvrir ses formations professionnalisantes, leurs spécificités et leurs opportunités.
Plongez dans l’univers des arts du geste. À travers son objectif, le photographe Patrice Leïva capture l’essence du mouvement et la magie des instants suspendus.
Entre prouesses de cirque, humour décapant et musique folklorique, Mad In Finland est une satire fantasque et chaleureuse de la culture finlandaise.
Depuis près de 30 ans, le festival Les Élancées accompagne les jeunes spectateurs dans la découverte de la danse et du corps en mouvement.

Accessibilité

Contraste

Taille du texte

Partager cet article :

Partager le lien vers l'article