icone air qualité

Qualité de l'air :

Moyen

Imprimer
Imprimer
Porté par Scènes et Cinés et soutenu par la Métropole, le Festival Panorama revient pour sa 16e édition et met à l’honneur la nouvelle génération de réalisateurs ibériques. Une semaine de projections, de découvertes et de rencontres à vivre dans les cinémas métropolitains.
  • L’Odyssée, Fos-sur-Mer
  • Espace Robert Hossein, Grans
  • Le Coluche, Istres
  • Le Comœdia, Miramas
  • Espace Gérard Philipe, Port-Saint-Louis-du-Rhône

Le festival invite le public à explorer la diversité du cinéma espagnol d’aujourd’hui, à travers des styles et des voix multiples. Avec une trentaine de films au programme, dont six inédits en France, cette nouvelle édition promet aux cinéphiles des expériences riches en découvertes et en échanges, rythmées par la présence de nombreux invités.

Du samedi 8 novembre au dimanche 16 novembre

Billetterie

Programme

Informations

Dans le même thème

Le 17 novembre, l’Université du Temps Libre (UTL) de la Métropole Aix-Marseille-Provence poursuit son cycle de conférences avec « Août 1944, la bataille de Marseille », un événement animé par Jean-Charles Jauffret, professeur émérite d’histoire contemporaine.
Les 18 et 26 novembre, la ville d’Istres met la Provence à l’honneur avec une nouvelle édition de la fête des bergers, célébrant la transhumance, la terre de Crau et les traditions pastorales.
Les Rencontres musicales Clair de Notes, prestations des élèves du conservatoire métropolitain Michel Petrucciani, dévoilent une programmation éclectique qui s’étend de novembre à février.
Les quatre films lauréats du concours « L’eau, Capital Bleu », organisé par la Métropole en partenariat avec France 3 Provence-Alpes-Côte d’Azur, seront projetés par Scènes et Cinés, dans les cinémas métropolitains du 3 au 16 novembre.

Accessibilité

Contraste

Taille du texte

Partager cet article :

Partager le lien vers l'article