Imprimer
Imprimer

Informations

La Freestyle Cup Festival revient sur la plage Borély, à Marseille, du 18 au 22 juin. Tous les ans, l’évènement mêle sports urbains, nautiques, et concerts gratuits en plein air d’artistes aux influences pop, électro et afro.

Entre initiations au yoga, au kayak, à l’aquagym, et show de skate et de BMX, le festival est un véritable lieu de convivialité sportive. Cette année encore, la Métropole Aix-Marseille-Provence est partenaire de l’évènement, ouvert à tous.

En 2025, une nouveauté est à noter, dénommée « Le Défi Marseille – Île de Planier », une épreuve de windsurf de 32 km, organisée entre la plage de Bonneveine et l’île de Planier. La course aura lieu le week-end des 21 et 22 juin, et mettra à l’épreuve les meilleurs riders dans un cadre naturel exceptionnel !

Plus d’informations et programme complet

Entrée libre

Compétitions et Work Shops sur inscription

Plage Borély – 13008 Marseille

Informations

Dans le même thème

À l’approche du Salon du livre, la Métropole Aix-Marseille-Provence organise, en partenariat avec le cinéma Artplexe Canebière et le Centre Culturel Hellénique, un marathon documentaire consacré à la Grèce.
L’esplanade du J4 accueille la 34e édition de la Fiesta des Suds, festival emblématique de Marseille, du jeudi 9 au dimanche 12 octobre. Pendant trois soirées, plus de trente concerts feront résonner quatre scènes dressées face à la mer.
« Geek Family et Autres Mondes » animera Saint-Cannat, pour une journée haute en couleurs, inspirée des légendes et univers fantastiques d’Asie. Un événement 100 % dédiée à la littérature et à la culture du geek, pour toute la famille.

Accessibilité

Contraste

Taille du texte

Partager cet article :

Partager le lien vers l'article