icone air qualité

Qualité de l'air :

Dégradé

Job dating hôtellerie, services à la personne et restauration

Job dating hôtellerie, services à la personne et restauration

Imprimer
Imprimer

Informations

La Boussole organise le 25 mars un job dating en partenariat avec la Cité des Métiers.
 

Ce forum mettra en relation directe les candidats avec des employeurs et organismes de formation des secteurs en tension : hôtellerie, services à la personne et restauration. Accès libre, sans inscription préalable. Pensez à bien apporter votre CV !

Piloté par la Métropole Aix-Marseille-Provence, le centre de ressources dédié à l’emploi, à la formation et à l’insertion accompagne, chaque année, plus de 9 000 personnes grâce à l’appui d’une dizaine de partenaires spécialisés.

Entrée libre

Mercredi 25 mars 2026, à partir de 13h45

La Boussole – 80, avenue des Sœurs Gastine – 13400

Informations

Dans le même thème

La Boussole organise, le 14 avril, une rencontre consacrée à la découverte des métiers d’influenceur. À cette occasion, deux professionnels partageront leurs expériences : Julio Sanchez, comédien et mannequin aubagnais, vainqueur de l’émission C’est du Gâteau ; et Sophia, alias Soso la Marseillaise, créatrice de contenu TikTok engagée pour la confiance en soi et l’insertion des jeunes.
Le secteur de l’emploi à domicile recrute ! La Boussole, en partenariat avec France Emploi Domicile, propose le 26 mars un quiz interactif pour découvrir les opportunités offertes par ces métiers. Une occasion idéale pour explorer de nouveaux horizons professionnels et des compléments de revenus
Partez à la découverte du métier d’archéologue, en plein cœur de l’oppidum de Saint-Blaise, au gré des activités proposées.
Pour cette 26e édition, Lire et Grandir revient avec un programme riche et varié, pensé pour familiariser les tout-petits avec la lecture et nourrir leur soif d’apprendre.

Accessibilité

Contraste

Taille du texte

Partager cet article :

Partager le lien vers l'article