icone air qualité

Qualité de l'air :

Moyen

Marché de Noël des producteurs des campagnes berroises

Marché de Noël des producteurs des campagnes berroises

Imprimer
Imprimer

Informations

Les 17 et 21 décembre prochains, le marché des producteurs des campagnes berroises revêt ses habits de fête pour une édition spéciale Noël.

Le mardi, de 16h à 19h, et le samedi, de 9h à 12h, l’aire de stationnement RD113/RD10, à l’entrée de Berre l’Étang, accueillera les visiteurs en quête de produits locaux et de saison : gourmandises artisanales, fruits et légumes d’hiver, charcuteries, fromages, confitures et miels.

Ce rendez-vous sera l’occasion de découvrir les savoir-faire des artisans du territoire métropolitain dans une ambiance conviviale et festive. Organisé par l’ADABE*, cet événement bénéficie du soutien de la Métropole Aix-Marseille-Provence, partenaire engagé pour la promotion des circuits courts et de l’agriculture responsable. Une belle opportunité de préparer les fêtes tout en soutenant les producteurs locaux !

*Association pour le Développement de l’Agriculture de Berre l’Étang

Entrée libre

Le 17 décembre de 16h à 19h et le 21 décembre de 9h à 12h

Aire de stationnement RD113/RD10 – 13130 Berre l’Étang

Informations

Dans le même thème

Le 17 novembre, l’Université du Temps Libre (UTL) de la Métropole Aix-Marseille-Provence poursuit son cycle de conférences avec « Août 1944, la bataille de Marseille », un événement animé par Jean-Charles Jauffret, professeur émérite d’histoire contemporaine.
Les 18 et 26 novembre, la ville d’Istres met la Provence à l’honneur avec une nouvelle édition de la fête des bergers, célébrant la transhumance, la terre de Crau et les traditions pastorales.
Porté par Scènes et Cinés et soutenu par la Métropole, le Festival Panorama revient pour sa 16e édition et met à l’honneur la nouvelle génération de réalisateurs ibériques. Une semaine de projections, de découvertes et de rencontres à vivre dans les cinémas métropolitains.
Les Rencontres musicales Clair de Notes, prestations des élèves du conservatoire métropolitain Michel Petrucciani, dévoilent une programmation éclectique qui s’étend de novembre à février.

Accessibilité

Contraste

Taille du texte

Partager cet article :

Partager le lien vers l'article