icone air qualité

Qualité de l'air :

Moyen

Marché de Noël et des 13 desserts

Marché de Noël et des 13 desserts

Imprimer
Imprimer

Informations

La Chambre d’agriculture des Bouches-du-Rhône organise la 24e édition du marché de Noël et des 13 desserts.

La Chambre d’agriculture des Bouches-du-Rhône organise la 24e édition du marché de Noël et des 13 desserts. Cette manifestation traditionnelle réunit, cette année, une trentaine d’exposants.

Miel, pâte de coing, pompe à l’huile, navettes, calissons, nougats, chocolats, vin, huile d’olive, volailles… Les agriculteurs et artisans de bouche du territoire présentent des produits et des desserts traditionnels de Noël qui régaleront les papilles des petits et des grands.

De 10h à 19h (fermeture à 14h le 24 décembre)

Place François Villon – Les Allées Provençales

Informations

Dans le même thème

Le 17 novembre, l’Université du Temps Libre (UTL) de la Métropole Aix-Marseille-Provence poursuit son cycle de conférences avec « Août 1944, la bataille de Marseille », un événement animé par Jean-Charles Jauffret, professeur émérite d’histoire contemporaine.
Les 18 et 26 novembre, la ville d’Istres met la Provence à l’honneur avec une nouvelle édition de la fête des bergers, célébrant la transhumance, la terre de Crau et les traditions pastorales.
Porté par Scènes et Cinés et soutenu par la Métropole, le Festival Panorama revient pour sa 16e édition et met à l’honneur la nouvelle génération de réalisateurs ibériques. Une semaine de projections, de découvertes et de rencontres à vivre dans les cinémas métropolitains.
Les Rencontres musicales Clair de Notes, prestations des élèves du conservatoire métropolitain Michel Petrucciani, dévoilent une programmation éclectique qui s’étend de novembre à février.

Accessibilité

Contraste

Taille du texte

Partager cet article :

Partager le lien vers l'article