Imprimer
Imprimer

Informations

Cet événement pluridisciplinaire, dédié aux arts du geste, irrigue six communes du territoire métropolitain : Cornillon-Confoux, Fos-sur-Mer, Grans, Istres, Miramas et Port-Saint-Louis-du Rhône.

Pour célébrer son 25e anniversaire, le festival propose au public 25 spectacles qui sont autant de plongées passionnantes dans les univers du cirque et de la danse. 60 représentations sont ainsi programmées, dont 23 dédiées aux établissements scolaires. Car, si toutes les générations sont concernées, un soin tout particulier est porté à l’éveil de la sensibilité des plus jeunes.

Ce rendez-vous rempli de magie artistique est porté par l’établissement public métropolitain Scènes et Cinés.

À noter que le vendredi 9 février, à 18h, en préambule au festival, le public est invité au Théâtre de l’Olivier, à Istres, pour une « Demolition party », un temps artistique et symbolique qui marquera le lancement de la reconstruction de cet équipement dédié au spectacle vivant, en présence du maître d’œuvre du projet, l’architecte mondialement connu, Jean-Michel Wilmotte. 

Toutes les informations

 

 

 

 

Informations

Dans le même thème

La Métropole Aix-Marseille-Provence et le Département des Bouches-du-Rhône organisent un grand jeu de piste gourmand à l’occasion de Préférence Provence.
Préférence Provence, le nouveau salon de l’agriculture et des traditions provençales, fêtera également la musique. Un concert gratuit et en accès libre se déroulera en effet le samedi 21 juin, à partir de 20h30, sur l’esplanade Charles Aznavour du Département, à Marseille.
Le 25 juin, de 9h à 14h30, la Métropole propose aux entrepreneurs du territoire de venir découvrir son offre de services partenariale, adaptée à chaque étape de la vie des entreprises : entrepreneuriat, appui au recrutement, développement d’activités…

Accessibilité

Contraste

Taille du texte

Partager cet article :

Partager le lien vers l'article