Festival Marseille Jazz des cinq continents

Festival Marseille Jazz des cinq continents

Imprimer
Imprimer

Informations

Les jardins du palais Longchamp, le centre de la Vieille Charité, la Friche de la Belle de Mai et d’autres lieux emblématiques de la cité phocéenne vibreront au rythme de la musique lors de la 24e édition du festival Marseille Jazz des cinq continents, qui se déroule du dimanche 30 juin au samedi 13 juillet.

Pendant près de deux semaines, plus d’une vingtaine d’artistes, parmi lesquels Meshell Ndegeocello, Gregory Porter, Omar Sosa ou encore Léon Phal, se produiront à Marseille.

Le festival, soutenu notamment par la Métropole Aix-Marseille-Provence, se veut ouvert sur le monde, accessible à tous et écoresponsable.

L’évènement ravira aussi bien les amateurs de jazz que les curieux venus profiter de performances d’artistes renommés lors d’une douce soirée d’été.

Du 30 juillet au 13 juillet, à partir de 20h

Billetterie : www.marseillejazz.com/billetterie/

Programmation et plus d’informations sur : www.marseillejazz.com/

Informations

Dans le même thème

La Métropole Aix-Marseille-Provence et le Département des Bouches-du-Rhône organisent un grand jeu de piste gourmand à l’occasion de Préférence Provence.
Préférence Provence, le nouveau salon de l’agriculture et des traditions provençales, fêtera également la musique. Un concert gratuit et en accès libre se déroulera en effet le samedi 21 juin, à partir de 20h30, sur l’esplanade Charles Aznavour du Département, à Marseille.
Le 25 juin, de 9h à 14h30, la Métropole propose aux entrepreneurs du territoire de venir découvrir son offre de services partenariale, adaptée à chaque étape de la vie des entreprises : entrepreneuriat, appui au recrutement, développement d’activités…
Le 2 juillet, de 9h à 14h30, la Métropole propose aux entrepreneurs du territoire de venir découvrir son offre d’accompagnement et celle de ses partenaires lors de la première édition des Rendez-vous du Réseau Éco Métropolitain.

Accessibilité

Contraste

Taille du texte

Partager cet article :

Partager le lien vers l'article