icone air qualité

Qualité de l'air :

Mauvais

Imprimer
Imprimer

Informations

Une journée de restitution des travaux conduits, depuis 2018, par la Métropole Aix-Marseille-Provence, dans le cadre d’un projet sur la qualité de l’air.

Le projet DIAMS (Digital Alliance for Aix-Marseille Sustainability / Alliance numérique pour le développement durable d’Aix-Marseille), soutenu par l’Union européenne, a offert l’opportunité au territoire métropolitain d’expérimenter de nouvelles façons d’appréhender la qualité de l’air tout en développant des solutions innovantes. 

Un projet porté par la Métropole Aix-Marseille-Provence avec ses partenaires :  AtmoSud, ARIA Technologies, le groupe La Poste, Matrice, la fédération l’Air et Moi, TERA Sensor et l’AViTeM.

Informations

Dans le même thème

En cet été marqué par des températures élevées, il est vivement recommandé de consommer des fruits et légumes frais et riches en eau.
Showing Slide 1 of 5

Accessibilité

Contraste

Taille du texte

Partager cet article :

Partager le lien vers l'article