Imprimer
Imprimer

Informations

Les halles de producteurs « Terres de Provence » s’adaptent à la demande des consommateurs jusqu’à la fin de l’année, sous l’impulsion de la Métropole Aix-Marseille-Provence et de la Chambre d’agriculture des Bouches-du-Rhône.

Ainsi, alors qu’elle devait initialement fermer ses portes le 25 octobre, la halle de Plan de campagne ouvrira jusqu’au 20 décembre 2024, tous les vendredis, de 16h30 à 19h (attention : pas d’édition le 1er novembre). Situé dans la zone commerciale, en face de Gifi Cabriès, le marché de producteurs proposera, par ailleurs, cinq animations thématiques, avec des dégustations et des ateliers, d’ici la fin de l’année.

Installée dans le 11e arrondissement de Marseille, sur le parking de la gare de La Barasse, la halle du même nom passera, quant à elle, en horaires d’hiver, dès le 31 octobre. Les producteurs ouvriront ainsi leurs étals plus tôt, de 16h30 à 18h30. À noter que le marché fêtera également l’automne le 31 octobre. De quoi remplir son panier de gourmandises à l’effigie d’Halloween à cette occasion !

Entrée libre

Informations

Dans le même thème

La Métropole Aix-Marseille-Provence et le Département des Bouches-du-Rhône organisent un grand jeu de piste gourmand à l’occasion de Préférence Provence.
Préférence Provence, le nouveau salon de l’agriculture et des traditions provençales, fêtera également la musique. Un concert gratuit et en accès libre se déroulera en effet le samedi 21 juin, à partir de 20h30, sur l’esplanade Charles Aznavour du Département, à Marseille.
Le 25 juin, de 9h à 14h30, la Métropole propose aux entrepreneurs du territoire de venir découvrir son offre de services partenariale, adaptée à chaque étape de la vie des entreprises : entrepreneuriat, appui au recrutement, développement d’activités…

Accessibilité

Contraste

Taille du texte

Partager cet article :

Partager le lien vers l'article