Journée départementale de l’emploi

Journée départementale de l’emploi

Imprimer
Imprimer

Informations

Cet événement, organisé par le Département des Bouches-du-Rhône, s’adresse à la fois aux demandeurs d’emploi et aux professionnels de l’insertion par l’emploi.

Une centaine d’entreprises représentant tous les secteurs d’activités seront ainsi présentes avec plus de 1500 offres d’emploi.

Des conférences se dérouleront tout au long de la journée. Elles aborderont des thématiques dédiées, de façon alternée, aux demandeurs d’emploi ou aux professionnels.

À cette occasion, la Métropole Aix-Marseille-Provence présentera ses actions en faveur de l’insertion et de l’emploi. 

Entrée libre.

Hôtel du Département des Bouches-du-Rhône
52 avenue de Saint-Juste
13004 Marseille
Plus d’infos : 04 13 31 21 60
https://www.departement13.fr

Informations

Dans le même thème

Fort du succès de sa première édition, qui avait rassemblé plus de 2 000 participants, le Trail Métropolitain Marseille-Aix fait son retour le dimanche 1er mars 2026.
Découvrez la cartographie de vos trajets quotidiens ! Composés à partir de la réalité des trajets effectués à vélo, en bus ou en auto-stop, ces petits récits, dessins et photographies collectés lors des actions participatives de Lecture par Nature forment l’Atlas des trajets quotidiens.
Dans le cadre de Lecture par nature, les mercredis sont pensés comme des rendez-vous en famille, devenant des chemins d’exploration : entre balades, ateliers artistiques et récits d’aventure, petits et grands sont invités à voyager, ensemble, autour et au-delà des bibliothèques, à travers plus de 70 établissements répartis sur l’ensemble du territoire métropolitain.
À Istres, Polaris centre d’art inaugure l’année avec Méditerranée bord à bord, un événement culturel déployé sur sept mois.

Accessibilité

Contraste

Taille du texte

Partager cet article :

Partager le lien vers l'article