icone air qualité

Qualité de l'air :

Moyen

Imprimer
Imprimer

Informations

C’est le retour du festival Marsatac dans toute sa splendeur pour ouvrir la saison estivale :
de jour comme de nuit !

Ouverture des portes à partir de 14h, plus d’espace, quatre scènes, une programmation et une scénographie à t’en décrocher la mâchoire le tout dans un format repensé ! Voilà la recette de cette édition 2022 qui se déroulera les 10, 11 et 12 juin prochain dans LE plus beau parc de la ville, le Parc Borély !

Hey on est Marseillais où on l’est pas ?

RESTAURATION

Plusieurs food-trucks seront présents sur le site du festival avec des offres variées : de quoi reprendre des forces pour les concerts tout en régalant vos papilles ! Marsatac exige une démarche éco-responsable pour les foodtrucks présents sur le festival en échange d’un tarif préférentiel pour leur emplacement et de l’achat par le festival de la restauration des équipes et des artistes. Nous incitons ainsi nos restaurateurs présents sur le festival à se fournir en local, en bio et à utiliser de la vaisselle recyclable.

Pourquoi recyclable et pas compostable ?
Et bien parce qu’en France on ne sait pas encore bien valoriser les déchets compostables alors on préfère se munir de vaisselle recyclable pour que les déchets générés par Marsatac soient le mieux revalorisés.

BILLETTERIE

Par ici la billetterie ! Bim bam boum c’est juste en dessous que tu peux choper ton précieux sésame. Que ça soit un pass 1, 2 ou 3 jours tout est là. Et toujours à prix doux pour permettre à toutes et tous de faire la fête sous le soleil de Marseille.

https://marsatac.com/billetterie/

Informations

Dans le même thème

Le 17 novembre, l’Université du Temps Libre (UTL) de la Métropole Aix-Marseille-Provence poursuit son cycle de conférences avec « Août 1944, la bataille de Marseille », un événement animé par Jean-Charles Jauffret, professeur émérite d’histoire contemporaine.
Les 18 et 26 novembre, la ville d’Istres met la Provence à l’honneur avec une nouvelle édition de la fête des bergers, célébrant la transhumance, la terre de Crau et les traditions pastorales.
Porté par Scènes et Cinés et soutenu par la Métropole, le Festival Panorama revient pour sa 16e édition et met à l’honneur la nouvelle génération de réalisateurs ibériques. Une semaine de projections, de découvertes et de rencontres à vivre dans les cinémas métropolitains.
Les Rencontres musicales Clair de Notes, prestations des élèves du conservatoire métropolitain Michel Petrucciani, dévoilent une programmation éclectique qui s’étend de novembre à février.

Accessibilité

Contraste

Taille du texte

Partager cet article :

Partager le lien vers l'article