Imprimer
Imprimer

Informations

Ils sont nombreux les champions de tennis à avoir soulevé le trophée de l’Open 13 Provence : Becker, Federer, Kafelnikov pour les plus anciens ; Tsonga, Simon, Santoro ou Forget pour les Français ; voire Tsitsipas, Medvedev ou Rublev pour les plus récents.

Depuis plus de 30 ans, l’Open 13 Provence accueille les champions d’aujourd’hui et de demain. Le Département et la Métropole accompagnent ce tournoi, qui donne l’occasion au public provençal d’admirer du tennis de très haut niveau. Car l’Open 13 Provence est un des tournois ATP 250 les plus prisés dans le monde.

Pour cette nouvelle édition, qui se déroulera du 5 au 11 février, dix joueurs classés parmi les 30 meilleurs mondiaux s’affronteront pour décrocher le trophée final. Sur les courts du Palais des Sports de Marseille, le public retrouvera notamment l’Italien Jannik Sinner, classé 4e mondial, Hubert Hurkacz (9e), Grigor Dimitrov (13e), Karen Khachanov (15e), le Français Ugo Humbert (21e), mais aussi Lorenzo Musetti (25e), Felix Auger-Aliassime (27e) ou encore Andy Murray (44e).

Alors, qui sera le vainqueur de la 32e édition de l’Open 13 Provence qui s’annonce déjà palpitante ? Réponse le 11 février prochain !

Billetterie

Informations

Dans le même thème

Fort du succès de sa première édition, qui avait rassemblé plus de 2 000 participants, le Trail Métropolitain Marseille-Aix fait son retour le dimanche 1er mars 2026.
Découvrez la cartographie de vos trajets quotidiens ! Composés à partir de la réalité des trajets effectués à vélo, en bus ou en auto-stop, ces petits récits, dessins et photographies collectés lors des actions participatives de Lecture par Nature forment l’Atlas des trajets quotidiens.
Dans le cadre de Lecture par nature, les mercredis sont pensés comme des rendez-vous en famille, devenant des chemins d’exploration : entre balades, ateliers artistiques et récits d’aventure, petits et grands sont invités à voyager, ensemble, autour et au-delà des bibliothèques, à travers plus de 70 établissements répartis sur l’ensemble du territoire métropolitain.
À Istres, Polaris centre d’art inaugure l’année avec Méditerranée bord à bord, un événement culturel déployé sur sept mois.

Accessibilité

Contraste

Taille du texte

Partager cet article :

Partager le lien vers l'article