Une consultation pour l’optimisation des zones d’activités

Imprimer
Du 1er février au 17 mars 2023, la Métropole Aix-Marseille-Provence consulte les propriétaires et occupants d’un terrain ou d’un local au sein d’une zone d’activités économiques. Objectif : faciliter leur requalification.

Votre entreprise est implantée en zones d’activités économiques ? Vous êtes propriétaire ou locataire d’un terrain ou d’un local au sein d’une zone d’activités économiques ? Jusqu’au 17 mars 2023, participez à imaginer l’avenir des zones d’activités économiques du territoire métropolitain. Vos renseignements comptent !

Dans le cadre de la loi Climat et Résilience du 24 août 2021, la Métropole Aix-Marseille-Provence s’est engagée dans une démarche d’inventaire des zones d’activités économiques de son territoire.

Un outil essentiel pour orienter les politiques métropolitaines d’aménagement et de développement économique

Cette démarche permettra d’établir l’état réel de l’occupation foncière et immobilière dans les zones d’activités économiques. La Métropole pourra ainsi anticiper leurs réhabilitations et aménagements, mais aussi identifier le foncier disponible pour pouvoir répondre, au plus vite, aux besoins d’implantations des entreprises.

L’inventaire doit être constitué, au plus tard, en août 2023. La Métropole prévoit de l’actualiser au minimum tous les six ans.

Exprimez-vous !

Cette consultation est mise en place de manière dématérialisée, à travers un formulaire. Elle est ouverte à partir du 1er février et jusqu’au 17 mars 2023.

Pour vous exprimer : https://arcg.is/0uDPL5

Vos réponses sont précieuses pour enrichir les démarches métropolitaines et mieux répondre à vos besoins.

Partager cet article :

PLUS d'actualités

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières actualités

Accessibilité

Contraste

Taille du texte

Partager cet article :

Partager le lien vers l'article