Meeting International d’Athlétisme Miramas Métropole

Meeting International d’Athlétisme Miramas Métropole

Imprimer
Imprimer

Informations

Le 31 janvier 2025, à partir de 19h, le Stadium Miramas Métropole accueillera le premier grand rendez-vous indoor post-Jeux Olympiques de Paris 2024.

Labellisé World Athletics Indoor Tour, le Meeting International d’Athlétisme Miramas Métropole réunira 130 athlètes venus du monde entier. Sprint, haies, demi-fond, sauts… au total, neuf épreuves de haut niveau rythmeront cette édition !

Après avoir servi de camp de préparation à l’équipe kényane durant les JO de Paris 2024, le Stadium Miramas Métropole accueillera, pour cette édition, des athlètes de renom tels que Sasha Zhoya, Jimmy Vicaut ou encore Morgan Lake dans une ambiance unique portée par la ferveur des tribunes.

Créé en 2019 et soutenu par la Métropole Aix-Marseille-Provence, le meeting confirme son rayonnement international en se classant 10e meilleur meeting mondial en 2024. Une performance qui renforce son ambition de s’installer durablement dans le circuit World Athletics Indoor Tour Silver, parmi les plus prestigieuses compétitions internationales en salle.

  • Billeterie
  • Jeudi 31 janvier 2025 à partir de 19h
  • Stadium Miramas Métropole – Rond-Point du Portugal – 13140 Miramas

Informations

Dans le même thème

Concerts, balades en canoë, ateliers pour enfants, village des producteurs et animations autour de l’eau : les 14 et 15 juin, la Durance sera à la fête. Organisé par le Syndicat Mixte d'Aménagement de la Vallée de la Durance (SMAVD) en partenariat avec la Métropole Aix-Marseille-Provence, l’événement « Un week-end en Durance » revient pour une sixième édition sur les berges du Puy-Sainte-Réparade.
La matinée du 15 mai, la Métropole Aix-Marseille-Provence s’associe à la Préfecture, à la Ville de Marseille, à la RTM, à France Travail, à Nes&Cité et au club « Les entreprises s’engagent » des Bouches-du-Rhône pour déployer le Tram de l’emploi.
Dans un monde où les équilibres évoluent, Europe et Afrique unissent leurs forces pour repenser leurs modèles. Mardi 6 mai, la 4ᵉ édition du Forum Europe-Afrique, organisée par La Tribune, La Tribune Afrique, en partenariat avec la Métropole Aix-Marseille-Provence, se déroule au Palais du Pharo, à Marseille.
Soutenu par la Métropole Aix-Marseille-Provence, le 3XFestival revient à Marseille pour une troisième édition qui s’annonce encore plus spectaculaire ! Gratuit et ouvert à tous, l’événement dédié au basket 3x3 fera vibrer le parc Chanot du vendredi 23 au dimanche 25 mai 2025.

Accessibilité

Contraste

Taille du texte

Partager cet article :

Partager le lien vers l'article